Cours

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Tous les entraînements sont adaptés à chacun et se font sous l'encadrement d'un coach

Planning

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lundi

Cross training

09:15 - 10:10

Cross training

lundi 09:15 - 10:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

12:15 - 13:10

Cross training

lundi 12:15 - 13:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

HIIT

17:00 - 17:45

HIIT

lundi 17:00 - 17:45
HIIT : Vos performances cardio vont exploser.
L'entraînement fractionné à haute intensité ou HIIT (heigh-intensity interval training) est une forme d'entraînement qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de récupération ou d'exercices plus modérés. Parfait pour la perte de poids ou pour améliorer vos performances cardio.
Vous utilisez principalement le poids de votre corps mixé avec des charges légères. Vos séries de travail et vos phases de récupération se font au temps.

Cross training

17:45 - 18:40

Cross training

lundi 17:45 - 18:40
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Booty Club

18:45 - 19:40

Booty Club

lundi 18:45 - 19:40
Cuisses abdos fessiers. Vous allez travailler vos fessiers, vos jambes et votre sangle abdominale. Des exercices pour le bas du corps, réalisés en intensité. Une grande variété de mouvement pour encore plus de résultats.

Cross training

19:45 - 20:40

Cross training

lundi 19:45 - 20:40
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.
mardi

Cross training

09:15 - 10:10

Cross training

mardi 09:15 - 10:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

12:15 - 13:10

Cross training

mardi 12:15 - 13:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

17:15 - 18:10

Cross training

mardi 17:15 - 18:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

18:15 - 19:10

Cross training

mardi 18:15 - 19:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Conditioning

19:15 - 20:10

Conditioning

mardi 19:15 - 20:10
100% stamina et cardio. L'entraînement se fait sou forme de circuit training, avec une alternance effort/récupération. Chaque tour de circuit dure 8 minutes. Vous faites le nombre de tours que vous souhaitez. Plus de flexibilité sur les horaires d'entraînement. A tous les entrainements vous ramez, courez, vous faites du simulateur de ski de fond. En plus de ces 3 fondamentaux, vous ferez des exercices au poids du corps, des abdos, des haltère légères. Vous brûlez des calories, vous accélérez votre métabolisme, vous boostez vos performances cardio.
mercredi

Pilates

09:30 - 10:25

Pilates

mercredi 09:30 - 10:25
Vous allez renforcer vos muscles profonds, principalement le centre du corps tel que le transverse et développer les muscles en longueur. Son fondateur dit "après 10 séances, vous sentez la différence. Après 20 séances, vous voyez la différence. Et après 30 séances, vous avez un corps tout neuf !"
Nous proposons du Mat Pilates. Il met l'accent sur la respiration à travers laquelle l'ensemble du corps travaille. L'énergie est ainsi distribuée de manière intelligente. La prise de conscience et la coordination corporelle s'améliorent car chaque exercice implique le corps entier et vous apprenez ainsi à mieux contrôler vos mouvements.
Conditioning

Conditioning

12:00 - 13:15

Conditioning

mercredi 12:00 - 13:15
100% stamina et cardio. L'entraînement se fait sou forme de circuit training, avec une alternance effort/récupération. Chaque tour de circuit dure 8 minutes. Vous faites le nombre de tours que vous souhaitez. Plus de flexibilité sur les horaires d'entraînement. A tous les entrainements vous ramez, courez, vous faites du simulateur de ski de fond. En plus de ces 3 fondamentaux, vous ferez des exercices au poids du corps, des abdos, des haltère légères. Vous brûlez des calories, vous accélérez votre métabolisme, vous boostez vos performances cardio.

Cross training

17:15 - 18:10

Cross training

mercredi 17:15 - 18:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Bulking club

18:15 - 19:10

Bulking club

mercredi 18:15 - 19:10
Bulking club : 100% muscu

Vous allez gagner en muscle et en force.  C'est un entraînement de prise de masse, qui correspond à celles et ceux qui aimeraient un corps plus athlétique et plus musclé. Des entraînement uniquement musculaires, majoritairement sur le haut du corps : bras, épaules, pectoraux, dorsaux, sangle abdominale et lombaires. Sans oublier le bas du corps pour un développement harmonieux.

Cross training

19:15 - 20:10

Cross training

mercredi 19:15 - 20:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.
jeudi

Cross training

09:15 - 10:10

Cross training

jeudi 09:15 - 10:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

12:15 - 13:10

Cross training

jeudi 12:15 - 13:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

17:00 - 17:55

Cross training

jeudi 17:00 - 17:55
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

HIIT

18:00 - 18:45

HIIT

jeudi 18:00 - 18:45
HIIT : Vos performances cardio vont exploser.
L'entraînement fractionné à haute intensité ou HIIT (heigh-intensity interval training) est une forme d'entraînement qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de récupération ou d'exercices plus modérés. Parfait pour la perte de poids ou pour améliorer vos performances cardio.
Vous utilisez principalement le poids de votre corps mixé avec des charges légères. Vos séries de travail et vos phases de récupération se font au temps.

Cross training

19:45 - 20:40

Cross training

jeudi 19:45 - 20:40
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.
vendredi

Cross training

09:15 - 10:10

Cross training

vendredi 09:15 - 10:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

12:15 - 13:10

Cross training

vendredi 12:15 - 13:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Bulking club

16:15 - 17:10

Bulking club

vendredi 16:15 - 17:10
Bulking club : 100% muscu

Vous allez gagner en muscle et en force.  C'est un entraînement de prise de masse, qui correspond à celles et ceux qui aimeraient un corps plus athlétique et plus musclé. Des entraînement uniquement musculaires, majoritairement sur le haut du corps : bras, épaules, pectoraux, dorsaux, sangle abdominale et lombaires. Sans oublier le bas du corps pour un développement harmonieux.

Cross training

17:15 - 18:10

Cross training

vendredi 17:15 - 18:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Booty Club

18:15 - 19:10

Booty Club

vendredi 18:15 - 19:10
Cuisses abdos fessiers. Vous allez travailler vos fessiers, vos jambes et votre sangle abdominale. Des exercices pour le bas du corps, réalisés en intensité. Une grande variété de mouvement pour encore plus de résultats.
samedi

Yoga

09:15 - 10:10

Yoga

samedi 09:15 - 10:10
Souplesse et renforcement postural. Vous allez renforcer votre posture, votre souplesse et vos muscles stabilisateurs grâce à un enchaînement de postures des plus simples aux plus compliquées.
On y associe le contrôle du souffle, la concentration, le renforcement interne ainsi que le travail d'assouplissement.

Cross training

10:15 - 11:10

Cross training

samedi 10:15 - 11:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Cross training

11:15 - 12:10

Cross training

samedi 11:15 - 12:10
Vous travaillez toutes les qualités physiques :
Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez jusqu'à 1000 calories par entraînement.
En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, des sacs de sable, tapis de course, rameurs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.
50% muscu / 50% cardio

Vous travaillez toutes les qualités physiques : Force, endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, coordination, équilibre, mobilité... Vous brûlez énormément de calories durant l'entraînement.

En fonction du thème de la séance, vous utilisez le poids du corps, des kettlebells, des élastiques, une barre olympique, des battling ropes, tapis de course, rameurs, skiergs... Le cross training est ludique, motivant, avec du challenge. Chaque séance est différente, chaque entraînement est original.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

La meilleure condition physique de votre vie! Une transformation physique rapide, une musculature plus forte, un corps plus fonctionnel et athlétique, une perte de masse grasse importante (le top pour sécher ou s’amincir).

100% Muscu.

Vous allez gagner en muscle et en force. C'est un entraînement de prise de masse, qui correspond à celles et ceux qui aimeraient un corps plus athlétique et plus musclé. Les meilleures méthodes d’hypertrophie: bi-set, tri-set, drop-set, heavy duty, bulking set, jettison, bulgarian set, pyramidal, tonnage, giant set, cramping…

Des entraînements uniquement musculaires, majoritairement sur le haut du corps: bras, épaules, pectoraux, dorsaux, sangle abdominale et lombaires. Sans oublier le bas du corps pour un développement harmonieux.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

L’objectif n’est clairement pas de ressembler à un body builder. Mais vous aurez un corps plus athlétique, plus musclé plus sec et plus dessiné. Vous aurez des bras plus fort que jamais !

Boxe pieds/poings

Vous utilisez des techniques de boxe pieds/poings pour travailler votre condition physique générale. Les frappes se font à l'aide de gants et de pattes d'ours. Vous ne ferez pas de combat, nous nous concentrons uniquement sur votre condition physique et sur l'exécution d'une belle technique.

La boxe permet de travailler sur divers aspects tels que l'équilibre, la puissance, les abdos et le cardio.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

Un cardio décuplé, une coordination plus efficace, une perte de la masse graisseuse, un corps plus tonique et une amélioration de vos capacités physique générale.

HIIT 100% cardio

Vos performances cardio vont exploser. L'entraînement fractionné à haute intensité ou HIIT (high-intensity interval training) est une forme d'entraînement qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de récupération ou d'exercices plus modérés. Parfait pour la perte de poids ou pour améliorer vos performance cardio.

Vous utilisez principalement le poids de votre corps mixé avec des charges légères. Vos séries de travail et vos phases de récupération se font au temps.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

une explosion de vos performances cardio et une net amélioration de votre VO2max. Idéal pour préparer tous type d’épreuves d’endurance (spartan race, marathon, test de 12 minutes de cooper, sports collectifs…). Enfin, un effet secondaire plutôt agréable: une libération d’endorphine après l’entraînement, et une perte de poids qui peut être spectaculaire.

 

Conditioning 100% stamina et cardio

C'est un entrainement 100% stamina et cardio. L'entraînement se fait sou forme de circuit training, avec une alternance effort / récupération. Chaque tour de circuit dure 8 minutes. Vous faites le nombre de tours que vous souhaitez. Plus de flexibilité sur les horaires d'entrainement. A toutes les sessions vous ramez, courez, vous faites du simulateur de ski de fond. En plus de ces 3 fondamentaux, vous ferez des exercices au poids du corps, des abdos, des haltères légères. Vous brûlez des calories, vous accélérez votre métabolisme, vous boostez vos performances cardio.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

une explosion de vos performances cardio, une amélioration de votre VO2max, de votre niveau d’endurance générale. Idéal pour préparer tous type d’épreuves d’endurance (spartan race et course d’obstacle, marathon, triathlon, test de 12 minutes de cooper, sports collectifs…). Enfin, un effet secondaire plutôt agréable: une libération d’endorphine après l’entraînement, et une perte de poids qui peut être spectaculaire.

 

Vous pédalez en groupe et en musique

Vous pédalez à différentes intensités. Vous faites aussi bien du travail en continu, qu'un entraînement sous forme de HIIT. Vous téléchargez une application dédiée à nos vélos et vous fixez votre téléphone sur l'appareil. Vous savez à tout moment le nombre de watts que vous produisez (très utile pour améliorer le VO2max et l'endurance). C'est toujours du spinning mais en beaucoup pus précis et ludique. Le maître mot est de faire du sur mesure, parfaitement adapté à votre propre physiologie.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

les mêmes bénéfices que le spinning classique : perte de poids, amélioration de l’endurance, sans aucuns risques pour les articulations. Mais en plus, l’application Smartphone rend votre entraînement plus ludique, et surtout beaucoup plus précis grâce au capteur de puissance. Comme vous pédalez toujours à la bonne intensité, et de manière adapté à votre physiologie propre, les résultats sont décuplés, votre condition physique et votre fitness s'améliore.

 

Cuisses abdos fessiers

Le booty club porte bien son nom. Vous allez travailler vos fessiers, vos jambes et votre sangle abdominale. Des exercices pour le bas de corps, réalisés en intensité. Une grande variété de mouvements pour encore plus de résultats.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

Une explosion de vos performances sur le bas du corps.  Des jambes beaucoup plus fortes, toniques, endurantes et explosives. Beaucoup plus de galbe, des fessiers remontés et des abdos en béton.

Renforcement interne

Vous allez renforcer vos muscles profonds, principalement le centre du corps tel que le transverse et développer les muscles en longueur. Son fondateur dit "après 10 séances, vous sentez la différence. après 20 séances, vous voyez la différence. Et après 30 séances, vous avez un corps tout neuf !"

Nous proposons du Mat Pilates. Il met l'accent sur la respiration à travers laquelle l'ensemble du corps travaille. L'énergie est ainsi distribuée de manière intelligente. La prise de conscience et la coordination corporelle s'améliorent car chaque exercice implique le corps entier et vous apprenez ainsi à mieux contrôler vos mouvements.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

Une maison est aussi solide que ses fondations. Le Pilates vise à vous donner les fondations les plus solides possibles. Que vous soyez sédentaire, âgé, ou athlète de haut niveau, nous avons tous besoin d’une posture saine et de muscles profonds forts. Idéal en rééducation, en amélioration de la posture (dos vouté par exemple), ou tout simplement pour se construire un dos en béton et ne plus jamais souffrir de cette zone.

Souplesse et renforcement postural

Le Yoga est une philosophie de vie basée sur le principe d’une vie simple aux pensées élevées. Le Yoga améliore l’équilibre, la souplesse, la détente et renforce le mental ainsi que les muscles du corps, tout en intégrant le contrôle de la respiration. Il permet de diminuer le stress et les pensées négatives.

Niveau:

Cours ouvert aux débutants grâce à des options de difficulté et adapté à chacun. Si vous êtes un athlète confirmé, notre équipe saura vous faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Résultats :

"En pratiquant le yoga, vous acquerrez la paix de l’esprit en toute circonstance. Votre sommeil sera réparateur. Votre énergie, votre force, votre vitalité, votre longévité seront augmentées et votre santé sera excellente. Vous pourrez réaliser un travail efficace en un temps réduit et connaître le succès quelque soit votre mode de vie." 

Swami Sivananda